Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Izumi et des P'tibidou !
7 avril 2009

Encore de la nouvelle matière première !

Je suis allé au salon des Loisirs créatifs à Marseille ce week-end et j'ai ramené plein de nouvelles choses ! Incroyable, le nombre de stands de tissus, de perles et de plein d'autres jolis trucs ! J'y étais déjà passé l'année dernière mais ça m'avait semblé moins grand !
J'ai ramené du tissu et des perles, pendentifs,... :
salonloisirs  salonloisirs02

Et des trucs qui servent à rien, des miniatures (table, plante, miroir et bouffe) parce que j'adore ça et que je voulais compléter mon décor pour la Puki :
salonloisirs03

Y a plus qu'à se servir de tout ça pour en faire quelque chose !!

Publicité
Commentaires
Publicité