Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Izumi et des P'tibidou !
7 mai 2009

Gourmandise & Bijoux !

Alors, j'ai découvert la magie des fourneaux il y a quelques semaines et, si on m'avait dit que je serais un jour dans la cuisine pour le plaisir, je ne l'aurais pas cru ! J'ai commencé par les cupcakes comme ça me semblait facile et c'est le cas : c'est facile et très bon ! J'ai testé au citron (excellents, en suivant cette recette) et ensuite, je me suis attaqué à un peu plus dur le week-end dernier, après avoir acheté un petit bouquin sur les patisseries : le gateau à la banane avec (épais !) glaçage chocolat. Verdict : à refaire sans hésiter !

gateau  gateau02

Ensuite, côté fimo, on reste dans les gateaux ! J'ai ajouté les bijoux que j'ai enfin pris le temps de monter et ils sont, comme d'habitude, sur la boutique Dawanda ! ^^
collier04  braceletgourmand02

Publicité
Commentaires
Publicité